Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
11 février 2008

∂єs мσмєηтs ∂є ¢σηs¢ιєη¢є....

C'est bizarre. Cela fait plus d'un mois maintenant. Et je ne me rends pas encore totalement compte de ce qui se passe. J'en883444770_small parle, j'y pense tout le temps, je le ressens mais j'ai l'impression qu'elle est partie pour un long voyage. Ou alors que c'est moi qui ne suis pas encore rentrée de mon voyage. Alors j'y crois, j'ai l'impression que ce soir, on viendra me chercher et que je rentrerais chez moi. J'ai l'impression que ce n'est pas arrivé. Puis parfois, j'ai des moments de conscience. Je me rends compte. Alors tout s'éffondre. Elle n'est plus là. Je vis désormais avec mon frère et mon ancienne maison est un endroit que je ne reverrai jamais. Alors j'espère ne plus avoir ces moments de conscience. J'espère mais ça reviens. Alors j'ai mal, j'ai mal encore une fois. Mon coeur saigne, mon coeur se déchire. Encore une fois je prends conscience que ses bras ne seront plus là, je prends conscience de tout ce qui se passe. C'est chiant, c'est dur mais malgré tout, il le faut pour ne pas oublier. Pour ne pas vivre dans un monde utopique où elle serait toujours là. Mais si cela sera mon plus grand souhait tout au long de mon existence. Mais je ne veux pas oublier le passé. Alors ces moments, je les attends car ils me font revenir à la réalité même si c'est dans la plus grande souffrance. Je les attends, je veux revenir à la réalité, car je ne veux pas vivre dans le passé...

Publicité
Commentaires
T
une envie d'ecrire pourquoi ? je sais pas juste parce que aujourd'hui j'ai pensé a toi a ce que tu vis et je me dit que s'il m'arrivait la moitié de ce qui t'es arrivé je serais plus debout aujourd'hui alors jme souviens de nos tripes au club ou au mcdo et je me dit que tu es vraiment une fille bien forte et adorable et que je te le dit pas assez souvent alors je voulais que tu le sache. J'espere te voir o ski sa me ferait tellement plaisir de te revoir plein de bisous je t'aime et il se passe pas un jour sans que je pense a toi a ce qui t'arrive et je me dit "lucile je pense a toi parce que je sais que tu vas y arriver" . jtm fort bisous
P
Je t'en ai déjà parlé, seul le temps aidera a rendre tout ça moins douloureux. Encore ojourdui j'y repense tu sais. A ma maison où je vivais depuis ma naissance, à ma façon de vivre la bas. Je repense a cette période où je devais changer toutes mes habitudes. Je repenses a pleins de souvenir, il reviennent comme ça sans que je n'ai rien demandé. PArfois j'ai mal, mais parfois ils m'apaisent. J'ai peur, de plus en plus, d'oublier des choses, des détails... J'ai peur de perdre un peu de ces souvenirs qui me donnent cette impression qu'elle n'est pas bien loin de moi. JE redoute de plus en plus ce 13 avril car j'en approche. Je ne sais pas comment je vais appréhender ce cap des deux ans sans elle... Je relis souvent sa lettre d'adieu pour me rappeler ce qu'elle attendait de moi. JE dois continuer de sourire pour elle, je dois me battre pour qu'elle soit fiere de moi. Je veux que de là où elle est, elle se dise que je suis heureuse, que j'ai réussi a surmonter son départ. Elle partie tro tot, mais la vie ne nous donne pas toujours ce qu'on attend, il faut juste s'y faire. Tu verras ma lucette, même si au fiol du temps,tu connaitras d'autres peurs... les premieres disparaiteront et tu ne souffriras plus autant... JE t'embrasse et tu sais que je suis là, je sais ce que tu traverses, tu n'as pas à le traverser dans le doute, je peux peut-etre repondre a quelques questions que tu te pose....
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité