Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
15 avril 2008

тαιs-тσι єт ƒαιs...

galerie_membre_texture_planches_mouilleesVoila, on y est allé. Mon frère et moi sommes allés voir l'avocate. Je savais que j'allais devoir passer cette étape mais je n'en avais pas envie. Elle est gentille mais un peu trop. Elle parle tellement qu'à la fin je voyais juste ces lèvres bougées, je n'avais pas envie d'en entendre plus. Tout ça pour me remémorer des souvenirs que je n'ai pas envie d'avoir. Résultat, je ne sais pas trop ce que je vais faire, et surtout où je vais atterir. Elle nous parlait dans son language, de ses mots qui pour moi ne voulait rien dire. Mais j'acquiescais, car la seule chose que je voulais, c'était en finir au plus vite... Elle nous demandait des choses à mon frère et à moi que nous sommes incapables de savoir. Normalement, on va finir au tribunal. Allez encore de la merde en plus. Tout ça à cause de lui. De toute façon, j'aurais du m'en douter, il nous fait aller plus loin dans les porcédures, comme il l'a toujours fait. J'en ai marre, je n'en ai pas envie, mais ça de toute façon, on s'en fout, parce-que on y est obligé. Alors une fois de plus, je vais la fermer, et je vais faire ce qu'on me dit de faire...

Publicité
Commentaires
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité