Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
29 avril 2008

Tata

J'ai mis longtemps à le faire mais j'ai beaucoup réfléchis avant( eh oui ca m'arrive) 100_1673
Cet article, je le fais pour toi. Car c'est toi qui était là quand on me l'a annoncé, c'est toi qui m'a conseillé et soutenue ce jour-là et depuis. Je ne pourrai jamais assez te remercier... C'est toi qui m'a fait passé un super jour d'anniversaire, ce jour triste. Tu as reussi à me vider la tête avec cette magnifique surprise dont j'avais tant envie. Me vider la tête comme ça, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas, et je te remercie du fond du coeur d'y être arrivée... Tous les moments passés avec toi me font tellement plaisir, je rigole, je m'évade.. Ce que j'ai tant de mal à faire...Merci d'être autant là pour moi, pour me conseiller, pour me parler, et pour que je te raconte des choses futiles ou pas, ou même pour me raisonner... Tu m'as appris et m'apprend beaucoup de choses sur la vie depuis son départ, et grâce à toi, je comprends mieux certaines choses... Tu es une personne à qui je tiens vraiment, une personne unique pour moi. Merci encore pour tout... Je t'aime tata...

Publicité
Commentaires
T
merci ma belle pour cet article qui me fait considérablement plaisir.<br /> Tu sais que je serais toujours là pour toi. Je l'ai été par le passé, je le suis par le présent et tu pourras toujours compter sur moi dans les années à venir.<br /> La vie s'installe doucement sans elle et t'oblige à grandir plus vite que tu n'en as envie.<br /> Il y a bien des moments ou la vie va être plus dure encore que tu n'as pu l'imaginer mais ta force intérieure et ta rage te feront avancer au delà de tout.<br /> Elle a voulu que tu deviennes quelqu'un de grand et crois moi tu l'es déjà.<br /> Même si elle n'est plus là pour les autres elle est là pour toi et va t'aider quoi qu'il arrive à prendre les bonnes décisions dans la vie.<br /> Pour ma part je vais continuer à être ce que je suis pour toi et j'espere toujours pouvoir t'accompagner dans ton quotidien.<br /> Je t'aime et tu connais la place que tu tiens dans mon coeur
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité