Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
9 octobre 2008

Elle me manque...

Voila, j'suis en Fac, l'endroit où l'on est livré a nous-même. Je sais pas si Elle me voit, j'espère qu'Elle est fière de moi, je ne sais pas, je ne sais plus. Les jours passent et j'me demande encore ce qu'Elle aurait pu me dire aujourd'hui, je suis totalement perdue, alors je fais comme les autres, et j'essaie de ne pas me poser de questions...
Mais j'sens de plus en plus un vide en moi encore une fois, j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler, j'ai besoin d'une Mère tout simplement... J'ai eu cette chance, je ne sais pas si j'en ai assez profité, maintenant je prends conscience de la chose et me rends compte que je ne pourrais plus revenir en arrière... Je vais devoir faire avec, faire toute seule. Je sais que j'ai du monde autour de moi mais le manque, malgré ça, ne se comble pas... Je ne pleure plus, je ne parle plus, j'essaie de ne plus penser, mais son image me hante, me hante de plus en plus, peut-être parce que j'ai peur de la voir s'en aller, je ne sais pas... Je n'éprouve aucun besoin, en fait si, un, celui qu'Elle revienne...

Publicité
Commentaires
T
le temps qui passe n'efface rien mais t'apprend juste à vivre autrement... Comme tu le dis, personne ne la remplacera jamais. En revanche , continue de te faire soutenir par ceux qui t'aime en continuant de t'aider toi meme car c'est le plus important. Le reste viendra tout seul.<br /> Elle est forcement fière de toi quoi que tu fasses. Vis avec la meme rage et la meme détermination que ta maman et alors tu auras tout compris
P
laisser un commentaire sur ce blog, ça fait longtemps que je l'avais pas fait, j'aurais pu me dire que c'était parce que t'allais mieux que tu n'écrivais plus...mais je savais que ça n'était pas la raison. <br /> en fait, pour une fois je ne sais pas trop quoi dire, peut-etre pke j'en suis au même point dans ma tete. Sache juste qu'elle ne s'en ira pas, la crainte d'oublier sa voix, son odeur, ou parfois même son visage restera la...mais quelque part au fond de toi, tu t'en rappelera.En tous cas j'arrive à m'en rappeler, après plus de deux ans.<br /> Tu as fais preuve de beaucoup de force et de courage jusqu'ici... je suis là, avec mes conseils fragiles puisqu'il y a des choses que je n'ai pas réglé comme tu le sais.<br /> Sache juste que je comprends tout ce que tu vis... C'est pas grand chose, mais je sais comme ça fait mal... Je te jure ma lucette je suis là et je serais toujours la...<br /> Et même si le manque ne se comble pas...ça ira mieux, tu arriveras à vivre avec le douleur, mais pour ça ne fais pas la même erreur que moi...<br /> Je t'aime ma lulu
C
T'aime.
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité