Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
10 octobre 2008

9 mois, un cap...

11H35, dans 25 minutes je suis en w-e. Aujourd'hui, j'assiste à ce cours pour la première fois. L'amphi est vide, surement dû aux effets de l'alcool du jeudi soir... Le prof avec sa voix monotone nous endort tous, je n'ai pas envie d'écouter, je n'ai pas envie de l'entendre. Le moral n'est pas au plus haut. Mon voisin me propose un p'tit bac, alors pendant deux heures, on enchaine toutes les lettres de l'alphabet. Je me concentre, je n'y pense plus. Des  mots, des noms inexistants apparaissent, on rigole, on s'en fout. C'est futile mais je m'évade. L'espace d'un instant, les problèmes ne sont plus là, enfin si, enfouis au fond de moi. La lettre Z est finie, on arrête, les pensées noires reviennent. J'en ai marre, elles ne me quittent pas. Cela fait 5 jours qu'on a passé le cap des 9 mois. 9 mois beaucoup trop longs, 9 mois beaucoup trop durs, 9 mois qu'elle n'est plus là, 9 mois que je ressens ce vide en moi...

Publicité
Commentaires
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité