Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
14 octobre 2008

...

Demain, 11h, examen d'histoire du Droit public. Mes révisions ont commencées aujourd'hui. J'ai du mal à me remettre au travail, la concentration m'échappe, je n'y arrive plus. Plus l'heure s'approche, plus je m'en veux. Elle aurait été là, elle m'aurait soutenue, elle m'aurait boostée... En fait, si elle avait été là, sa voix, son visage n'occuperaient pas mes pensées tout le temps.. Je m'en veux de ne pas avoir assez travailler, je suis désolée Maman. Je ne veux qu'une chose, c'est qu'elle soit fière de moi, mais je sais qu'elle ne peut pas l'être..Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi penser... Je ne veux qu'une seule chose, c'est la voir, rien qu'une dernière fois.. Je ne supporte plus de ne plus sentir sa présence à mes cotés, je n'y arrive pas.. Je n'arrive pas à me relever de son décès...Elle m'avait promis qu'elle serait là pour ma première année de Droit, pour me soutenir..Finalement, elle n'est pas là, et ça je ne le supporte pas...

Publicité
Commentaires
T
et l'exam <br /> ... sans elle c'est toujours l'enfer <br /> qui nous soyons notre vie sans elle est impossible
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité