Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
24 janvier 2008

ησυνєℓℓє αηηέє

930404324

Une nouvelle année commence... Je pense qu'on peut dire qu'elle commence mal, même très mal. Je suis le mouvement, je fais croire, je rigole, je parle, je bouge, mais toutes ces choses là me demandent beaucoup d'efforts. J'intériorise, comme depuis longtemps mais encore plus aujourd'hui. Je me concentre pour ne pas m'effondrer devant les gens, pourquoi? parce-que ça ne se fait pas, il y a plus malheureux que moi. Voila la reponse qui sort de ma bouche quand on me le demande. La vraie reponse serait plutot, parce-que je dois être forte, comme Elle l'était. J'essaie d'être forte, et quand je dois céder, alors c'est quand je suis toute seule. Comme ça, personne ne me voit. Beaucoup de personnes sont autour de moi pour cette épreuve, c'est grâce à eux que je tiens un peu, mais le vide immense qui est en moi aujourd'hui, celui-là, personne ne pourra le combler. Elle, Elle aurait pu. Mais il faut continuer d'avancer, c'est ce qu'Elle m'aurait dit si elle était encore là, avancer pour Elle et pour moi. Elle aurait tout fait pour moi et j'aurais tout fait pour Elle. Lui dire au revoir aurait été mon dernier souhait. C'était son dernier cadeau de m'envoyer loin, je le sais, mais j'aurais tout donné pour la prendre une dernière fois dans mes bras, et je donnerais tout encore aujourd'hui. Elle est partie trop tôt. De toute façon, Elle serait partie trop tôt, mais Elle m'avait promis d'être là pour les résultats de mon bac. Finalement, Elle ne le sera pas. Pourtant, après tout ce qui nous est arrivé, je me disais qu'Elle allait peut-être s'en sortir, qu'on allait enfin y arriver. Les médecins lui donnait un an en décembre et finalement, un mois après, la maladie L'enlevait. J'avais tellement de choses à Lui dire encore. Tout s'est éffrondé, mais je sais que tu seras toujours auprès de moi. Je t'aime Maman.

Publicité
Commentaires
A
voila jvoulais juste te faire un bisou ma coupine paske t kelkun ke japprecie enormement et pour ki j'ai bocou d'estime et parce que des gens forts et gentils comme toi on en rencontre pas tous les jours et ke jserais toujours la pour toi plein de bisous jtm fort
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité