Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
24 janvier 2008

¢σммєηт ¢σηηαΐтяє яέєℓℓємєηт qυєℓqυ'υη?

Num_riser00031
Comment connaître réellement quelqu'un?

Il me semble que c'est impossible, car il parait que nous ne nous connaissons pas nous même... une histoire d'inconscient... Néanmoins, l'on connaît des choses... Je peux dire qu'elle a les yeux verts, qu'elle est châtain et de taille moyenne. Je peux dire qu'elle sait très bien faire l'avion sur un lit. Je peux dire que ce n'est pas la dernière à faire des bêtises. Je peux dire qu'elle aime les animaux, qu'elle n'aime pas lorsqu'il ne fait pas beau. Je peux dire qu'elle n'est pas très ordonnée qu'elle aime les cabanes dans les champs de blé. Je peux dire qu'elle aime rigoler et bien glander. Et pourtant oui , elle aime rigoler. Cette même petite Lucile, oui c'est bien cette même jeune fille qui porte une multitude de dureté de la vie, et pourtant, elle est droite, son dos ne cède pas sous le poids. La tête haute, le sourire aux lèvres, tu avances... Tu avances toujours. Je ne t'ai jamais vu plier. Garde bien cette image de toi, car oui, c'est toi. Continues d'avancer. Et si jamais tu fatigues, que tes genoux se plient ou encore que ton dos se voûte, nous serons là...Chacun prendra un petit bout, avec toi et pour toi, et alors ensemble, le chemin sera plus léger...

Voilà une des lettres qui m'a le plus touchée. Elle m'ont toutes beaucoup touchées mais peut etre que celle ci plus car elle vient d'une personne qui compte énormément à mes yeux et qui ne se confie pas forcément facilement, qui n'est pas forcément très expressive sur ces choses là. En tout cas je ne pourrais jamais assez te remercier, tu es une personne exceptionnelle, et tu sais que je serai toujours là pour toi comme tu es là pour moi. Merci, merci, merci pour tout.

Publicité
Commentaires
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité