Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
1 mars 2008

∂єυχ jσυяs ℓιвέяαтєυяs ...

Après une semaine et demi à glander sur Rennes, nous allons deux jours sur la cote. Après avoir mis nos bagages pour trois mois dans la voiture, on y va. Direction Dinard. J'appréhende la route que l'on va prendre. L'humeur est joyeuse, comme tout le temps. Je vois le panneau qui annonce la sortie Melesse - La Mezière. Ma bouche se ferme, un frisson parcoure mon dos, le rythme des battements de mon coeur vont de plus en plus vite. Je regarde vers la-bàs. Ca a changé déjà. Aucun mots ne sort de ma bouche, ni de la sienne. C'est la première fois que je reprends cette route. Le fait qu'elle se rabate pile au moment de la sortie me fait esperer qu'on pourrait peut-être emprunter celle-ci. Mais non, elle continue la route. Après le virage, les mots reviennent, le smontageourire aussi. L'oppressement n'est plus là. Arrivées la-bas, on s'installe, on rit, on mange, puis on mate la nouvelle star, on fait nos loques quoi. Le lendemain, mon Svann préféré remonte de Rennes. Dans l'aprem, il nous retrouve histoire de se faire payer un coca par Hortense. On parle de la soirée et on se donne rendez-vous quelques heures plus tard. 21h et quelques, après déjà plusieurs verres pour ma part et aucun pour Horties car elle conduit, on retrouve Swann puis Corentin également. Un coup de fil d'Hugo et c'est parti. On va chez le zinc'. On arrive, on rencontre du monde, des gens super sympa. On rigole, on boit, on fume, on met la musique tellement fort que j'en ai mal à la tête, bref, on s'éclate. Les details de cette soirée sont flous pour moi, je ne me souviens plus. Le temps passe puis on repart boire un verre. Il fait froid, on reste dehors puisque l'interdiction de fumer nous y oblige, et on continue à rigoler. On rencontre encore d'autres personnes, c'est sympa. Hortense et Robin partent faire un tour de voiture, partent faire des tours de rond-point. Puis on bouge, on va à la Chaum'. Là, mes souvenirs sont encore plus flous. Je me souviens d'une conversation badante qui commença avec Hugo et Théo, puis qui finie avec d'autres gens. Je suis bourrée, je raconte ma vie, et je suis désolée. Je regrette, j'aurais pas du. Je les ai tous fait chier avec ça. Le reste de ma soirée, dans mon souvenir, s'est passé dehors avec le manteau de Swann, à rigoler, boire ou fumer. Je rigole encore quand je me remémore Horties et Hugo à faire les gogols, à rire toute la soirée. Puis on part, on rentre. La trajet dure 10 minutes, pour moi 10 secondes. La tête tourne quand je m'allonge pour dormir. Le reveil est très dur le lendemain. Je ne pourrais pas tenir mes obligations de la journée tellement le mal de tête est puissant. Horties doit aller prendre sa douche. Des vaches tombent du ciel. Enfin une, et c'est du haut de l'escalier. Je découvre alors Marguerite à mes pieds et rigole tellement que j'en ai mal au ventre. Pendant que Horties prend sa douche, je découvre la vie de Marguerite et de Franklin, le serpent double-face. Puis on fait nos valises, on ferme les volets, et on y va. On en a pas du tout envie. Juste l'envie de faire demi-tour. Le soleil n'aide en rien. Pendant les 80km, on va parler des bons moments, on va rigoler, on va regretter d'être parti...On serait bien resté. En tout cas, ces deux jours passés la-bàs m'ont fait un bien fou. Ces deux jours ont été libérateurs. Merci à tous ceux qui étaient par là, juste pour me parler, pour me faire rigoler... Mais merci surtout à toi pour ces deux jours et ces vacances passées avec toi...

Publicité
Commentaires
H
merci a toi d'être venu a dinard et je suis contente de savoir que ces 2 jours t'ont fait du bien, ca a fait du bien de changer d'air un peu :).( parce que les rousses au kenland ca va 5 min :p)<br /> Tkt pas swann nous sommes de retour avant pâque , mais cette fois ci moi aussi je me souviendrai plus de ma soirée :p .. gros bisousss ma bichette jtdrrr
Z
Ouai en même temps heureusement que t'as pas été là sinon y aurait pas eu de place dans la voiture pour Coco sa m'aurait embetter :/<br /> Hate de vous revoir a St Bibi sinon! Paque?
P
j'aurai vraiment aimé etre là, mais mon pere n'aime pas me savoir loin de lui j'ai l'impression l'idée que j'aille avec des amies aussi loin que Dinard le fait flippé. Il voulai passer du temps avec moi, au final je n'ai fais que le croisé sauf hier soir. J'aurai aimé etre là pour toi, et aussi parce que je chiale de rire chaque fois que je suis avec toi et hortense, chak foi ke je vous voyais, je chialais de rire oui... Alors merci d'avoir été là pdt ces vacances, jai pa géré jai tro badé jorai pa du. J'aurai aimé etre a Dinard te voir te fendre la gueule, bourée suremen, bref te voi vivre avec legereté o moin pour une soirée, pke si certains peuvent dire que ce sont des soirées de déboires, je sais à quel point elles sont libératrices et agréables quand on a la tete plein de soucis, qu'on ne sait plus commen surmonter tout ça. Je t'embrasse ma lucette
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité