Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
30 janvier 2008

jє ℓ'ανσυє...

110610309_small_1_"Comment ça va Lucile?" "Oh ca va, tranquille". Voilà ma réponse, celle que je répète tous les jours, à tout le monde. Maintenant, c'est un reflexe. Je ne fais même plus attention, ça sort tout seul. Non ca ne va pas, je me sens seule. Plus seule que jamais même étant très entourée. J'écoute de la musique, histoire de penser à autre chose. Mais même cette méthode, qui d'habitude marche, aujourd'hui ne m'atteint pas. Je ne peux pas m'empêcher. Je pense à elle, je me rends compte qu'elle n'est plus là. Aujourd'hui, cet apres midi, quelque chose s'est déclenché. Quoi? Je me demande aussi. En tout cas, cette chose me fait pleurer sans arrêt et m'amène une foule de sentiments que je n'arrive pas à gérer. Je ne me gère plus, je pète un plomb, je me lâche, je n'arrive plus, j'ai un choc, j'ai pris conscience. Je ressens son manque plus que jamais. Ce que je ressens est indescriptible, mon manque est indescriptible. Je ne pensais pas que l'impact grandirait autant. Je me sens seule, je vais de moins en moins bien, je l'avoue, par écrit. Mais jamais je ne l'avouerai à voix haute...

Publicité
Commentaires
P
oulalalla ma ptite lulu. le reflexe de dir ke tout va bien... c un modii reflexe!!! mais on ne peu pa sen défaire une foi kon la pri tfaçon on c bien ke mm si on di kon va bien, kan ça va pa, ça se voit!!! enfin bref c normal ke ta douleur grandisse...c pke tu voi le mank ki grandi o fil des jours pke les jours sans elles se suivent se suivent se suivent é elle ne revien toujours pas... tu le sais ça va prendre du temps mai sil y a bien une promesse ke je peu te faire, sans avoir ocun doute a propo du résulta, c kune foi la prise de conscience faite, une foi le choc pri en pleine face sachan kil été dune force inimaginable, une foi ke tu ty fera a ce mank mm si on ne sy fai jms complètemen , une foi ktu comencera avivre avec tout ira mieu. Ta maman elle sai kel te ferai de la peine en partan é c pour ça kel a reculé le plus possible la date de son départ...com la mienne. mtnt ma mère mavé di une chose ds sa lettre dadieu ki ma forcé a me relever c ça :"tu sais, ce cocon ke je nous avait créé a ta soeur é toi, ce palai rose, je nai pa fini de le construire, il faut ke toi mtnt tu finiss de construir ce joli palai rosen, fai en sorte de mettre tou ton bonheur la dedan, amène plein de gens a le construire avec toi et fais en sorte ke dou je serai je puiss voir ke tu es heurese tellemen le palai rose sera énorme." ta mère ta aporté bcp elle afait de toi ce ke tu es ojourdui, el a comencé a te batir une vi, tu na plus ka finir de la construire. sans elle ce sera plus dificile mais ta mère savai suremen ktu est capable de te relever. Reste forte com tu es ma ptite lulu, forcémen tu va fléchir a certains moments... plusieurs peutetre mm é généralemen ça arive par période, mais a la longue tu ty fera é tout cke tu ora vécu finira par te renforcer. Les épreuves ke tu traverses tont permi davoir une maturité particulière, tu as cette capacité de voi les choses différemene dla façon de voir des autres é ça c une force, loin detre un défo ou une tarr ke tu te doi a tou pri de cacher. Tu as déjà été très ofrte juskici car si faire semblan peutetre perçu com une solution de facilité je sais a kel poin il est dificile de sourire a tou va pour rassurer ton entourage. Je sais ksi ojourdui tu lache tu va te relever car tu sais ke c cke ta mère orai voulu. aujourdui ds ton ptit manto, celui dta moman si g bien compri, tétais magnifik toute mimi ( é o cho!! grrrrrrrr)... tu aura toujours en toi des cotés de ta maman, je supose ke ton joli petit minois ne tombe pa du ciel é ke tu le tiens delle, é ton courage é tou le monde sai ke tu en as...tu le tien suremen delle osii. toutes la kalité ke tu admire en elle, tu a hérité de kelkes unes c obligé é tu sais kta mère était une battante alor je sais égalemen ke tu le sera. bon courage a toi ma ptite lulu. tu sais ke je suis la.jtembrass
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité