Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
30 janvier 2008

яιєη qυ'υηє ∂єяηιέяє ƒσιs...

Ca y est, j'y suis retourné, dans mon ancienne maison. Je passe devant le golf et une lueur d'espoir me prend. Je trouve un lueur qui me dit qu'elle est là, que je vais la voir, qu'elle m'attends. Je veux tellement y Z214008_Romance_Affichescroire que, pendant un instant, j'ai l'impression que c'est vrai, que je vais la voir. Mais je reviens à la réalité et mes yeux s'emplissent de larmes. Je ne veux plus y arriver. Je ne veux pas voir la réalité. J'arrive, des souvenirs me montent à la tête, que des bons souvenirs, que des souvenirs d'elle. Je ne veux pas, c'est trop dur. Dans un autre endroit mais pas maintenant. La maison est presque vide, sans âme. Elle n'y est plus. Plus de tapis, plus de bougies, plus de tableaux ou plus ces Rodins qu'elle aimait tant... Vide, ce n'est plus sa maison. Ca ne m'aide pas. J'ai toujours vu cette maison avec elle. J'y ai vécu pendant presque 9 ans et maintenant, il ne reste plus rien. Ce jour est un des plus durs que j'ai vécu. Cette maison, je ne la reverrai plus. Je voudrais juste y retourner une fois pour dire au revoir. Comme elle, je voudrais juste la revoir une fois pour lui dire adieu. Je voudrais y retourner juste pour retrouver un bout d'elle, de son âme, sentir son odeur une dernière fois. Car quitter cette maison, c'est la quitter elle. C'est la dernière chose qui me raccroche à elle, à son souvenir. C'est la dernière fois où je l'ai vu, la dernière fois où je l'ai embrassé, où je lui ai dit je t'aime. En partant, je tourne une page, ou du moins je suis censée. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas. Aujourd'hui, j'ai eu une prise de conscience, la plus dure de ma vie. J'ai pris conscience que j'ai quitté, que j'ai vu pour la dernière fois le seul endroit que me laissait un espoir de la revoir...

Publicité
Commentaires
P
voir sa maison vide, se rappeler ce kil y avait a tel ou tel endroi, voir ke plu rien nest la... c loin detre facile a vivre je te laccodre. kan g kitté ma maison ke jabitai depui toute petite ct horrible. la maison se vidai depui kelkes années déjà avec mon pere ki se barrai é ma soeur ossi me laissan seule pdt kelk anné avec ma maman. sans odutes les années ki mon permi de connaitre un peu plus la femme kel était é kel avé pu etre avan é non de connaitre davantage la mere ki elle étai déjà bien connue de moi mm!! en passan ds choak salle de la maison tous les souvenirs remontent, tu la cherches en esperan kelé ds un coin de la maison a tatendre. ya pa de mo pour apaiser cke tu vien de vivre ou pour te réconforter. c san doute le plu dur, de kitter ses habitudes, celle kon avé avec sa mère... la voir kan on rentre d cours,la prendre ds tes bras, lappeler pour la prévenir ktu va rentrer plu tar ke prévu ou alor un truc tou con...laplé kan el fé lé courses pour kel achete du nutella!!! toutes c choses ki te mank. le lieu ou on avé vécu avec elle, en comité rédui raproche 100000 fois plus dune mere kon peu limaginer on découvre la femme kel est ...Admirable est le mo principal pour dir ce kété la mienne é ce kétait la tienne ossi sans doute. alor kitter cette maison , c kitter le dernier endroi ou tu sentais encor sa présence... c ça le plu dur. c de svaoir ke mtnt il ne reste ke ta mémoir ou des choses ki lui apartenaient. mais elle restera ds ton coeur a jms, elle vivra a travers toi... tu aprendra a te reconstruir a vivre avec cette blessur puisk elle ne se guéri jms vmt. un jour on trendra heureuse, elle elle sera heureuse pour toi. elle veillera sur toi é mm si plusieurs foi ptetre mm tt le tps tu te di ktoré aimé kel soi la... elle est la!! loin certes mais elle est la a garder un oeil sur toi poru te protéger... je sais kc vmt pa facile de kiter ta maison... je ne c tro koi te dir car je sais ke la seule chose ki taidera c le temps ki passe... en tout K jtembrass é tu sais ke je suis la...
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité