Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
6 février 2008

υηє sσιяέє ∂'нινєя...

448803410_1_C'était une soirée d'hiver, une soirée froide. Des parisiens descendent à La Verge. La maison est en bordel. Le déménagement doit être fini mais bon. 21h45, j'arrive à la maison. Un quart d'heure plus tard, mon frère arrive, puis les parisiens. On se prépare, on parle et vers 00h30, on se décide, on y va. On va chez Jackass. J'arrive et trouve un appart' très bien décoré et des hôtes très accueillants. Je les aime bien. Je bois, je parle, je rigole... J'écoute les histoires des uns et des autres... Je commence à me sentir bien...On sort, je continue à boire jusqu'à un état d'ivresse avancé...On se défoule sur la piste, je réussis à expulser un peu la rage que j'ai en moi, j'adore...On rentre tel de jeunes inscouciants à une heure proche de 5h. Je ne calcule plus rien, je ne pense plus à rien, je souris toute seule...Le lendemain, je me lève avec en cadeau un trou de mémoire et un mal de tête pas possible. L'alcool m'a fait oublié. J'aimerais oublier autre chose qu'une soirée...D'autres choses, mais je sais que cela m'est impossible...Alors je garde tout cela et je continue ma vie...

Publicité
Commentaires
P
meme si tu le pouvais, oublier n'est pas une solution... tu ne peux pas oublier tous les moments passés avec ta maman, ni sa maladie, ni sa mort... a divers moments tu pourra oublier oué en te bourran la gueule... létat divresse te soulagera sur le moment mais sera infernal kan tu le paiera... ben oui tu souffriras encor é en plus tora mal a la tete... le mal reste la... je tai déjà ni...ya ke le temps pour te faire te sentir mieu... é si lenvi de sourir, de rever, de penser, daimer (...) est là... tkt pa je sais ktu va yarriver... tu va reprendre goût a la vie meme si parfois elle nous montre sa face la plus injuste...tu va finir par le retrouver belle parce que sur ton chemin tu fera des rencontres ...tu aimeras com tu as déjà pu aimer é puis...on t'aimera comme on a déjà pu t'aimer... rare sont les filles ayant ton caractere... ta rage de ten sortir...ta marutié, ton sourir, ta joi de vivre ( kan le contexte s'y porte bien sûr)... Bon courage a toi poulette, en esperan ke tu nta fass pas encor draguée par des ptit vieyx bourrés o doi noir...jtembrass
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité