Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
13 février 2008

υη мσιs єη αяяιέяє...

"J'en ai marre de cette vie de merde". Voila ce que je me suis dit dans ma tête toute la journée. Après avoir su, j'avoue même l'avoir crié dans la rue. Les jours passent et les mauvaises nouvelles s'accumulent. La mauvaise nouvelle d'aujourd'hui dépassent toutes celles accumulées. Une bombe à retardement a explosé. Voilà, encore une personne de partie à cause de cette "putain" de maladie. Je n'ai jamais eu une telle haine en moi. J'ai l'impression que je vais exploser. C'est dégueulasse. Pourquoi Elle? Le fait qu'elle soit partie, à cause de la même chose que Maman, ramène tout à la surface. C'est dur. Je suis revenue un mois en arrière. Aujourd'hui, ce soir, je n'arrive plus à sourire, plus à m'exprimer. Je reste muette, je n'ai plus envie de rien. C'est la première fois. Je n'ai pas l'impression que c'est moi. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Ça me touche au plus profond de moi. C'était sa cousine, je ne l'avais vu que deux fois mais j'en entendais beaucoup parler par Alix. Une femme super, d'après ce que j'ai vu et ce que j'entendais. 33 ans, 3 enfants, un mari et il fallait que ça tombe sur elle. Ce n'est pas juste. Je comprends ce qu'ils vivent, je veux les soutenir plus que tout. Je sais qu'ils vont s'en sortir, c'est une famille forte. Même si c'est dur, même si ça me ramène un mois en arrière, ils ont été là pour moi, et je serai toujours là pour eux dans  les moments difficiles qu'ils vont vivre...

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu à sa tête ce matin que quelque chose de grave s'était produit. Maintenant je comprends mieux. QUe dire à tout ça. 2008 n'est pour l'instant qu'un enchaînement de malheurs. Cette maladi a encore frappé quelqu'un de trop jeune, quelqu'un qui avait une famille... C'est injuste je vois pas quoi dire d'autre. Soutiens là le maximum, je te le dis mais c'est con parce que je sais que le feras... Tu es un petit bout de femme forte, alix sait qu'elle peut compter sur toi... Bon courage pour affronter tout ça, à elle, à toi... bref ça me fait bizar de savoir qu'encore une fois cette putain de maladie de merde a encor frappé... Je commence a croire que la vie a une part de sombre bien plus importante que sa part de lumière... <br /> Je t'embrasse
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité