Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
18 février 2008

υηє ¢єятαιηє ιмρяєssιση ∂є ηє sєяνιя α яιєη...

Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes with_thb
Que le moral descend
Et que les forces t'abandonnent
J'entends
Tous les gens
Parler de tes histoires
Que l'avenir qui t'attend
Se joue sur le fil du rasoir

J'en ai marre, que des mauvaises nouvelles ces derniers jours... Je suis inquiète, pour beaucoup de personnes. J'essaie d'être aussi présente que je le peux. Car ils ont été là pour moi, et maintenant je veux être là pour eux. J'essaie de les reconforter mais j'ai l'impression que je n'y arrive pas. Je ne trouve pas les mots, je sers à rien. Pourtant, j'aimerais tellement qu'ils comprennent que je serai toujours là pour eux car je les aime. Et je pense que si on s'y met tous, on pourra finalement surmonter tous nos problèmes ensemble... En tout cas, je serai toujours là pour vous et ne vous dites surtout pas que par rapport à ce qui m'est arrivée, ce sont des choses insignifiantes car toutes les choses ont leur importance...

Publicité
Commentaires
P
Tu ne peux pas savoir comment ça me fait du bien à moi que tu sois là!!!! Je sais pas si je suis vraiment la première concernée dans cet article mais tu sais, tu ne sers pas à rien. Il n'y a pas vraiment de mots plus utiles que d'autres, de choses à dire plus que d'autres. Tu es la, tu me le dis et c'est le principal. N'aie pas l'impression que c'est inutile ce que tu me dis car là j'ai vraiment besion de soutien et tu l'as bien compris!!! J'ai beau tenté essayer de garder la tête haute j'y arrive pas, et j'ai peur parce que plus les mois passent, moins je reste moi. Je deviens de plus en plus dépendante de lui et maintenan qu'il me laisse, surtout pour elle j'ai l'impression que le monde s'effondre autour de moi, un peu comme à la mort de ma maman. J'ai mis toutes mes forces pour surmonter sa mort, pour garder la tete haute, pour retrouver le sourire, pour reprendre goût à la vie ( d'ailleurs il m'y a grandement aidé). J'ai simplement peur là, peur de ne pas avoir les forces nécessaires et de refaire les mêmes conneries.... j'ai peur de ce que je risque de faire... j'ai raremen eu aussi peur. Et heureusement que j'ai du soutien, parce que sinon , mes conneries je les aurai déjà commencé... Et toi, TOI merci d'être la, la mort de ta maman remonte a plus d'un mois, tu n'as pas encore fini de faire ton deuil et tu restes là présente pour tout le monde. Je sais que c'est ton caractère qui t'amène a faire tout ça, parce que c'est normal aussi de vouloir être là pour des gens qui on été présents pour toi, mais sans t'en rendre compte, sache que là tu fais preuve de beaucoup de force. Tu n'es pa inutile, tu m'apportes beaucoup... Alors MERCI...
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité