Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
29 janvier 2008

פêηє, έηєяνємєηт, qυєsтισηηємєηт, ...?

"Merde!", "ce n'est pas votre journée aujourd hui". Je viens de faire tomber mon café et biensûr mon CPE était jute à coté. Non, ce n'est pas ma journée. Après les maths, on sort sur l'heure de perm histoire de 8177350_1_décompresser. Evidemment, le CPE était par là. Puis ce n'était pas assez alors en sortant des toilettes, ma robe a trouvé un coin pour se coincer dans mon collant. Biensur, je ne vois rien et traverse la moitié du couloir les fesses à l'air. Mais bon, je prends tout ça en rigolant. Oui, je rigole. Mais mon énervement me prend à cause de certaines personnes. A part une certaine élève de ma classe qui s'incruste le midi et qui me prend ma place en cours me laissant sans livre ce qui m'énerve au plus haut point ; ce que je ne manque pas de faire remarquer. A part elle, j'en vois d'autres. D'autres que l'on regarde et qui nous donne l'impression que la vie s'est arrêtée. Je n'arrive pas à comprendre. Peut-être parce que je ne suis pas comme eux. Cet évènement est extrèmement triste mais le comportement de certains me fait culpabiliser et m'amène une gêne entre le questionnement et l'énervement. Pourquoi? Parce-que c'est trop, je ne sais pas. En les voyant je me dis que ce n'est peut-être pas normal que je fasse tout le temps semblant d'aller bien mais en même temps, que je n'ai peut-être pas le bon comportement. Je sais ce qu'ils ressentent. Quand je les regarde on dirait que c'est la fin du monde. Je ne sais pas, je suis entre deux sentiments. Mais peut-être que la vraie raison est que je leur en veux. Je prends tellement sur moi depuis sa mort, j'ai tellement retenu pour les gens autour de moi car je ne voulais pas changer, je voulais être comme avant. Mais bon je sais, on est tous différents, personne ne réagit pareil ; je les respecte malgré tout.

Publicité
Commentaires
C
Pitite, personne ne doit te dire que ressentir ou quelle ligne de conduite adopter. Tu fais l'truc comme tu le sens, et nous on suivra la danse.
P
yep je mincruste une seconde foi. c gen ki trgardent bizaremen ne savent pa comen réagir. enfet kan c'est arrivé la mor de ta maman, g vécu lé choses de lotre coté. g pu comprendre un peu mieu pourkoi lé gen mregardé bizaremen a lépok. ils son gené pkil imaginent ta peine mé ne savent pa cke c alor com il te conaisse pa de surcroi il savent pa kel comportemen adopter. certains son hypochrites é en on surmen riena foutre de cki tarive mé par acquis de conscience von te fer un sourir gentil é tré hypochrite, jen é eu des cas com ça ossi! ah é pui ya ceux ossi ki ont déjà eu ça ds leur entourage proche, des personne kils aiment on pu soufrir é ça les a bcp touché. dotre von se dir ke cke tu prefer c etre considéré com avan é ils fon com si de rien été mé tu perçois ds leur regarde un truc bizar. et pui a kelk endroi tu vera t ami ki tiennent tellemen a toi kils savent cke tu traverse, ils resteron com ils ont toujours été avec toi pkils savent ke c ce don tu a besoin. mais jvai te dir tout ça ça va paC. tout ça avec le tps ça va sestomper... il restera toujours d regards triste pour toi, complaisants... mais ça ne tateindra plus...enfin jpense. et pui toi toi tu fé cke tu veu tu fé semblan ou non... c pa importan o final! cki é importan c ktes amis savent comen t o fon, comen tu va é ktu fass semblan ou non ils te connaissent aC pour distinguer le vrai du fo mé cki é le propr dun ami c kil atendra ke tu en parles pour etre sur de ne rien précipiter. é o fon cki importe c eux, tes mais...tu le c bien... alor moi ki ne suis ni une amie ni une inconue, je tien a te dir ke je tiens a toi, ke japréci la personne ke tu es é ta façon de concevoir les choses... C'est le temps qui fera tout... jtembrass é promi jv tenter de restreindre mé incrustes...
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité