Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
10 février 2008

¢є ωєєк-єη∂...

m_LampadairesEt voilà, demain, une nouvelle semaine commence. Mais c'est la dernière avant les vacances.le lendemain de vendredi a été assez dur, pour la tête et pour les souvenirs qu'il m'en restait. Car oui malgré le fait que l'alcool avait "un peu" d'effet sur moi, je me rappelle de certaines choses telles que une bouteille tetrapack, deux longues conversations, mais aussi une claque qui est partie toute seule.. Soirée mouvementée l'on peut dire... Après une longue attente à la sortie de la boîte pour x raison, nous nous en allons vers la demeure de ce cher Hugo. Sur la route Thomas et moi parlons. De tout et de rien. De notre soirée puis de choses plus serieuses. L'alcool me fait dire des choses dont je ne me souviens pas. Je me souviens du sujet, aussi que mes phrases ne concordaient pas. Mais en tout cas je me suis exprimée. Un peu. et il m'a écouté. Merci. Le lendemain midi, je rentre difficilement. Les courbatures sont douloureuses. Je dois ressortir pour 14h mais mon corps ne l'entends pas de la même facon. alors je décommande la rencard. Pas grave, ca sera pour une prochaine fois. Vers 15h je réussis enfin à bouger mon corps jusqu'en ville pour trouver des terrasses blindées, une attente en espérant que de splaces se libèrent puis finalement, une place à l'ombre. Mais on a bien rigoler. Puis Hortense a sqouatté à la maison le soir. Après être rentrer chez elle manger des cracottes, on part. On se perd à cause de la déviation causée par le match. Putain de foot. Après un quart d'heure, on retrouve une route qui me dit quelque chose. On arrive chez moi difficilement. On parle, on est morte de rire, on boit. Puis on mate Dirty Dancing, histoire de fantasmer sur le beau Patrick Suez ( eh! t'imagine il a le nom d'un canal ! ). Le lendemain, on fait nos loques puis histoire de changer on re-regarde Patrick.
Enfin bref, jraconte tout ça parce-que ca week-end fut un super week-end. Je n'y ais pas trop pensé, ça change. Donc merci, merci à tous ceux que j'ai vu, tout ceux qui ont été là pour m'aider à oublier.

Publicité
Commentaires
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité