Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
18 février 2008

jє мє sєηs ¢συραвℓє...

000033_hiver_noir_et_blancJe m'en veux. Je me sens coupable d'avoir baisser les bras. Je me sens coupable d'avoir réagi comme cela. Je me sens coupable de ne pas réussir à soutenir les gens que j'aime comme je le voudrais. Je me sens coupable d'être partie au moment où Elle allait mal. Je me sens coupable de ne pas avoir été là pour Lui dire adieu. Je me sens coupable de m'être fachée avec Elle avant mon départ. Je me sens coupable de ne pas aller bien. Je me sens coupable de ne pas Lui avoir dit je t'aime une dernière fois. Je me sens coupable de ne pas L'avoir pris dans mes bras. Je me sens coupable d'avoir été aussi nul. Je me sens coupable de faire des promesses que je ne tiens pas. Je me sens coupable de ne pas être là pour Lui. Je me sens coupable de ne pas être là pour elle qui vit la même chose que moi. Je me sens coupable de plein de choses. Je suis désolée. L'année 2008 est une vraie merde. Ce sentiment de culpabilité est pire que tout, il me bouffe de l'intérieur...

Publicité
Commentaires
T
lucile, tu pourras te rendre coupable de toutes les choses de la terre que ca ne changerai rien! L'amour mère/fille est quelque chose d'incassable. A travers toutes les disputes toutes les épreuves et à travers le temps cette amour là est inexorablement le même. Laure savait mieux que personne l'amour que tu lui portais et que tu lui porteras toujours. les désaccord et les disputes font partie de la vie et ta mère a mis un point d'honneur au fait que la vie suive son cours jusqu'au bout sans que personne ne s'apitoie sur son sort. Elle voulait plus que tout que tu partes en vacances loin et que tu ne traverses pas cette dure épreuve de "l'au revoir"<br /> Tu n'as rien à te reprocher !<br /> Autrement, meme si tu n'as pas l'impression d'aider suffisamment ceux qui en ont besoin; je suis sure qu'ils pensent le contraire à ton sujet mais que par contre ils ressentent la meme chose envers toi. Moi la première je me sens impuissante face à ton malheur et ai l'impression de ne pas en faire assez...pourtant tu ne ressens pas les choses comme ca...tu sais que tes amis sont là pour toi. Et bien je crois que ceux à qui tu veux porter secours sont dans le meme cas que toi.<br /> Commence par t'aider toi meme et naturellement tu seras pour les autres. Tu ne peux pas donner sur tout les fronts en meme temps.<br /> bisous ma belle
P
excuse oi d'etre mal ence momen, je narrive pa à te soutenir comme je le devrai. Je deteste etre faible comme en ce moment, je me sens mal la pour kelkun qui ne le mérite pas et je te laisse te renfermer sur toi même. Je comprends que tu t'en veuille de ne pas lui avoir dit aurevoir mais c'est comme ça qu'elle voulait partir. Elle voulait que tu sois heureuse en République Dominicaine, elle voulait t'offrir un dernier cadeau, elle se doutait sûrement que tu aurai un sentimen de culpabilité de ne pas avoir été là, de ne pas lui avoir dit aurevoir mais elle savait que tu l'aimais et si elle a attendu que tu sois en voyage pour partir c'est qu'elle savait qu'elle avait rendu réalité un de tes reves. c'est le plu bel orevoir kel pouvait te faire. Elle as atendu ke tu sois en voyage pour partir parce qu'elle savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps et elle savait que tu refuserai de partir si tu sentais que c'était la fin. c'était son aurevoir a elle, elle n'avait peut-etre pas non plus l'envie de te dire orevoir, les yeux pleins de larme é le corps qui lachait. Elle sait que tu l'aime c'est pour ça que tu ne dois pas te sentir coupable. Tu fais comme tu peux pour avancer, pour soutenir les otres... tu n'as sincèrement aucune culpabilité a avoir! regarde tu te cass la tete a me faire garder la tete haute alor ke je nvai pa bien a coz dun povre égoïste sui sait très bien qu'il ne sai pa skil veu mais qui décide de ne pas se prendre la tete. tu es géniale n'en doute pas stp. Je t'embrasse
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité