Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
20 février 2008

тσυт мє ℓα яαρρєℓℓє...

13264Tout ce que je vois me la rappelle. Peut-être que c'est parce-que je suis obnubilée par Elle. Les magasins du centre ville qu'elle aimait tant, les pancartes pompes funèbres que je détecte partout maintenant, les corbillards qui passent, les gens qui parlent. Quand les gens parlent, dans chaque conversation je trouve toujours un lien qui me raccroche à sa mémoire. Ca me hante tellement. Des paroles de chansons, les boissons que l'on boit, les pancartes de différentes villes, ce que je fais et que j'aurais aimé qu'elle m'apprenne à faire. Tout me la rappelle, mes pensées ne vont que pour Elle. Je ne peux pas passer un quart d'heure sans faire un lien avec Elle. Ca m'oppresse, ça me prend tout mon esprit, je ne peux pas faire autrement, je pense toujours aussi fort à toi Maman...

Publicité
Commentaires
P
tu verras, avec le temps ça ne t'omnibuleras plus autant. Tu y penseras forcément moi aussi je fais attention à tout ça aux corbillards, aux pompes funèbres, aux magasins qu'elle aimait, aux endroits où on allait souvent en ville elle et moi... ça fait bientôt deux ans et j'y pense encore, mais ça me fait moins mal aujourd'hui et quand j'y repense ça me redonne la sourire, ça me rassure un peu parce qu'au fond je me dis qu'elle est toujours un peu là!!! elle reste là tout près et beaucoup de signes me la rappellent... PArfoi je crois même l'apercevoir au coin de la rue... On s'y fait ma lucette tu verras, dans quelques temps, repenser à elle comme ça ça te redonera le sourire, malgré le manque que ça va te rappeler..... Ma lucette, t'es un ptit bou de femme épatant tu sais, n'en doute jamais! je t'embrass
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité