Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
17 avril 2008

αηηινєяsαιяє

23H57 : premier sms, puis les autres arrivent. Tout au long de la journée je recois des messagesgros_plan_anniversaire_gateau___AX006_946 ou des appels de diverses personnes. Ca me fait tres plaisir. Mais j'en attendais qu'un réellement, même si je sais qu'il n'arrivera jamais. Je me suis encore pris une claque dans la gueule hier. J'ai pas envie d'avoir 17 ans. Hier je pense que j'ai passé un nouveau cap, mon premier anniversaire sans Elle. Pour moi, je n'ai pas fêté mon anniversaire, sans Elle, plus rien n'a de signification. Je commence une nouvelle année sans Elle. En soi, hier était un jour de plus, c'est ce que je me disais, mais finalement non. Pour moi, les 17 ans, je ne les ai pas, puisqu'Elle ne me les a pas souhaités. Je ne veux pas continuer, je ne veux pas aller plus loin, je ne veux pas voir les années qui passent sans Elle...

Publicité
Commentaires
(¯`★ ◊ sσмєωнєяє єℓsє ◊ ★´¯)
Publicité
Publicité